L’envie n’a pas suffit

0
20
© USAM

Après avoir passé un 4 mai intense en émotion, la capitale gardoise avait une nouvelle fois tout mis en œuvre pour fêter le possible sacre des usamistes qui jouaient à Paris leur finale de coupe de France face au PSG.

Poussés par 500 supporters de la Green Team, l’équipe Nîmoise a longtemps tenu tête aux parisiens avant de finalement s’effondrer en fin de match. Dans une Accorhotels Arena des grands soirs, les coéquipiers de Rebichon n’ont jamais baissé les armes face à l’armada parisienne. Si les Nîmois ont longtemps mené, il aura fallu attendre la 48ème pour voir Paris prendre les devants grâce à des offensives tranchantes et bien emmenées par Hansen.

Devant un total de 13 000 spectateurs, la composition de Franck Maurice n’a finalement pas pu faire mieux q’une défaite 26-32 face à un PSG qui, rappelons-le, jouera d’ici peu sa demi-finale de coupe d’Europe face à Nantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.