Le RCN peut-il le faire ?

0
51
© RC Nîmois

Battus 37-27 le week-end dernier à Nantes, les joueurs nîmois vont devoir tout donner s’ils veulent rattraper leur retard et filer en quart de finale (image : RCN).

Avec pas moins de neuf essais inscrits lors de la rencontre qui se déroulait en Loire-Atlantique, le match aura donc été pour le moins offensif et ouvert du début à la fin. A ce petit jeu, ce sont les nantais qui ont régalé avec pas moins de 5 essais inscrits contre 4 pour les Nîmois. Si le RCN peut surligner quelques bonnes actions et des points positifs, ce dimanche, à la maison, il faudra surtout se concentrer sur les 10 points de différence qui sépare pour le moment les gardois des quarts de finale.

L’opération « Feria du rugby » lancée par le club gardois devra certainement attirer tous les amoureux du rugby et du club local qui livrera là une belle bataille afin de retourner la situation. Habitués aux grosses victoires à  domicile, les supporters du RCN devront tout de même se méfier des joueurs nantais qui auront à coeur de rester à flot. Entre deux apéros lors de cette féria de pentecôte, n’oubliez donc pas d’aller encourager les rouge et vert au Stade Kauffman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.