L’USAM tombe face à Toulouse

0
47
© USAM

La green team qui pouvait encore rêver d’Europe voit là ses dernières chances d’y accéder s’envoler.

Il n’en fallait pas moins pour mettre un terme au rêve européen : battus 33-35 à la maison par les joueurs toulousains, les usamistes auront tout donné afin de renverser le sort de la rencontre. Egalement battus par Tremblay la semaine dernière, les ni^mois ne pourront donc pas accrocher cette fameuse cinquième place synonyme de place européenne. Si les coéquipiers de Desbonnet on fait la course en tête, des toulousains déterminés sont finalement parvenus à renverser la tendance. Pour cela, il aura fallu attendre la 59è minute (33-34).

 

Les verts qui menaient 28-24 à la 48è n’auront finalement pas su éviter le piège tendu par le voisin d’occitanie et concluent donc la rencontre par une défaite de deux points. Nîmes a encore une chance de terminer dans le top 7 , mais pour cela, il faudra battre les bretons de Cesson-Rennes pour le dernier match au Parnasse d’une saison qui aura été riche en émotions. Rendez-vous donc à quelques mètres des costières, la semaine prochaine, pour encourager les usamistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.