C’est ce que l’on peut appeler « la cerise sur le gâteau », après une saison impressionnante des A c’éest au tour de l’équipe B de s’illustrer. (image : Nîmes ol.)
Après Nîmes olympique – GFC Ajaccio il y a de cela deux semaines, le N.O avait une autre finale à jouer concernant la montée en division supérieure. En réalisant un coup parfait face au Toulouse FC, les crocodilets pouvaient donc terminer premier de sa poule H de nationale 3 et donc accéder à l’échelon supérieur (et maximal pour une réserve) en National 2.
🏆 Le Nîmes Olympique, Champion de National 3 après le match nul de sa réserve, (0-0) face à Toulouse !
Les Crocodilets joueront en National 2 la saison prochaine 💪 pic.twitter.com/RFrQAjkN13
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 19 mai 2018
En marge de la féria, les coéquipiers de Kevin Denkey n’ont pas flanché et sont donc parvenus à tenir Toulouse en échec (0-0) ce qui leur donne le point final leur permettant de créer l’exploit. Le N.O termine donc premier de sa poule devant le MHSC et Toulouse, cela faisant du club gardois le club le mieux classé d’Occitanie. Inutile de préciser que ce succés est une véritable aubaine pour la formation du NO qui verra donc sa réserve évoluer dans le mielleur des championnats tout autant que son équipe A.