Les nantais étouffent le RCN

0
41
© RC Nîmois

Tous les facteurs étaient pourtant réunis : soleil, féria, public. Mais cela n’a pas suffit aux Nîmois qui ne sont pas parvenus à remonter leur différence de 10 points accumulée lors du match aller (image : Stade nantais).

Le club de rugby nîmois avait pourtant fait en sorte que la fête soit belle avec l’organisation de l’opération « Féria du rugby ». Le coup avait bien marché : la foule est venue en nombre tout comme le soleil qui était bien présent sur le stade Kauffman. La féria battant son plein en centre ville, c’est une désillusion que vient de vivre le rugby nîmois. Les gardois se sont inclinés 21-20 à domicile et quittent donc les play-off de fédérale 1 en huitième de finales.

 

Battus de 10 points à Nantes le week-end dernier, les rouges et verts devaient s’imposer par plus de 10 points afin de continuer l’aventure en fédérale 1. Malmenés par des nantais déterminés, les nîmois s’inclinent finalement 21-20 devant plus de 2500 personnes. Le RCN mené par Darmon avait pourtant mené 20-9 à la 63ème minute, mais les nîmois se sont effondrés en fin de match. Laissant le silence s’installer à la place de l’ambiance et des « Allez Nîmois » …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.