Le bilan sportif et administratif de Nîmes Basket

0
564
© Nîmes Basket

Ce jeudi 24 mai 2018 avait lieu l’assemblée générale du club de Nîmes Basketball. Au cœur des discussions: les décisions à prendre pour l’année prochaine et la préparation du mercato débutant le 1er juin.

Premier bon point pour le club, les comptes sont positifs. Nîmes Basket n’a donc aucun soucis financier en vue.

D’un point de vue direction, le nouveau président du club a été élu. Arnaud Teissoniere succède donc à Pierre-François Brunet. Autre décisions concernant les entraîneurs cette fois-ci. Xavier Leo Leudet reste entraîneur des Séniors 1 Masculins. Il sera suppléé par Sébastien Glorieux qui entraîné cette saison les Séniors 1 Féminines. La place d’entraîneur chez les filles est donc à présent occupée par Baya Oudane.

En s’imposant 90:61 face à Frontignan, les Pré-nationaux masculins seront maintenus si ARM Goree (12e) s’incline face à Montpellier Croix d’Argent Espoirs (6e), match ce dimanche 27 mai 2018 à 15h30. En ce qui concerne les filles actuellement troisièmes, elles sont dans l’attente de l’appel en cours à la fédération concernant Narbonne. Lattes-3 (2e) ne souhaite pas monter, laissant ainsi la possibilité à Nîmes Basket de voir ses filles monter en National 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.