Le bilan du week-end pour Nîmes Volley-Ball

0
62
© Nîmes Volley-ball

Comme chaque week-end, le Nîmes Volley-ball a tenté de briller à tous les niveau et c’est plutôt réussi en ce dernier week-end de juin. Le bilan nîmois ci-dessous.

Tout d’abord les pré-nationales féminines qui s’inclinent malheureusement en finale de Coupe de la Ligue Occitanie face au Volley Club Bastidien (3-0), la rencontre se déroulait à Narbonne. Jolie place de finaliste pour nos nîmoises.

Ensuite, il y avait ce Tournoi Féminin International M17-M20 organisé par le club gardois. Le  Coudoux Velaux La Fare Volley-Ball (CVLFVB) remporte le tournoi en s’étant imposé 3-2 face à Venelles 1. Ostrava fini bon troisième de cette compétition.

Pour terminer, les jeunes du NVB (M13) ont clôturé ce week-end de la meilleure des façons: une première place sur le podium pour les filles qui remportent le tournoi interdépartemental de la région Occitanie. Elles se qualifient par la même occasion pour les mini-volleyades (16/17 juin à Vitré). Les garçons eux, terminent 4e.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.