Martinez et Poundje dans le viseur des crocos ?

0
211
© Nîmes Olympique

Alors que le Nîmes olympique a d’ores et déjà officialisé sa première recrue, les travaux au sein du 11 de Bernard Blaquart restent inachevés.

Première information qui nous vient du très sérieux site foot-national, le club gardois s’intéresserait au joueur du RC Strasbourg, Pablo Martinez. Défenseur de 29 ans passé par le GFC Ajaccio et Angers, le club nîmois serait intéressé par le profil du joueur qui serait un atout de poids en terme d’expérience.

Autre information, le bordelais, Maxime Poundje, serait également sur la short-list de Blaquart et Boissier. Passé par Nîmes lors de la saison 2010/2011, le joueur des girondins à qui il reste un an de contrat pourrait revenir dans le sud si une offre venait à être faite.

Côté rumeurs en pagaille, Jérôme Hergault serait une des pistes explorées au cas où Sofiane Alakouch venait à partir. Le Stade Rennais FC serait également intéressé par la pépite du Nîmes olympique : Umut Bozok. Afin de le remplacer, les crocodiles songeraient au profil du clermontois Ludovic Ajorque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.