À la une Nîmes Olympique

Umut Bozok raconte sa saison

Il y a quelques jours, l’attaquant vedette du Nîmes Olympique, Umut Bozok a donné une interview pour le site web de la LFP. Voici un petit résumé des déclarations du joueurs des Crocos.

“C’était une grosse saison, presque une saison de champions, Strasbourg a remporté le titre avec 67 points, nous en avons 73 à  l’issue de la saison.”

“Déjà en 2015/2016, le club avait sorti la tête de l’eau et fait une grosse saison. L’année dernière, il avait failli monter en Ligue 1. Il y a vraiment une bonne dynamique. […] Le club est dans une période d’ascension, de confiance et de réussite. C’est un honneur pour moi de faire partie de ce groupe avec d’aussi bonnes personnes.”

Bozok fera-t-il parti de l’effectif de Blaquart la saison prochaine ?

Le journaliste lui demande s’il est capable de faire une troisième saison consécutive en tant que meilleur buteur (National en 2016/2017, Domino’s Ligue 2 en 2017/2018), ce à quoi Bozok répond : “Ce serait beau, mais il y a de grands attaquants devant moi. […] Dans ma tête, un buteur marque dans n’importe quelle division. J’espère que je pourrai en marquer quelques un en Ligue 1.” Cette dernière phrase confirme-t-elle son souhait de rester au Nîmes Olympique ?

Ensuite, Bozok évoque son avenir dans le club gardois : “Aujourd’hui, je sais que le Nîmes Olympique peut m’améliorer et me faire briller dans une division supérieure. Mon avenir est encore flou, mais je ne ferme pas la porte à l’éventualité de rester au Nîmes Olympique.” Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters du club.

Si vous souhaitez lire l’article dans son intégralité : http://www.lfp.fr/ligue2/article/bozok-un-buteur-marque-dans-n-importe-quelle-division.htm

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des