Del Castillo ne viendra pas, personne ne devrait partir

0
60
© Nîmes Olympique

Ce samedi 2 juin avait lieu la conférence de presse d’accueil de Florian Miguel. Cette conférence nous a permis d’en connaître un peu plus sur le jeune joueur Nîmois et d’être informés sur le mercato des crocos.

Première information importante, Romain Del Castillo ne viendra pas au Nîmes Olympique. En effet, Laurent Boissier a annoncé que les négociations n’avaient pas pu aboutir pour cause de désaccords avec certains partis.

Ensuite, le Directeur Sportif du Nîmes Olympique annonçait que le club avait décidé de garder tout le monde malgré le fait que certains joueurs soient convoités. Il laisse entendre qu’aucun joueur ne partira « sauf offre exceptionnelle ».

Le mercato nîmois devrait à présent se calmer, « Il fallait aller vite sur nos 2 premiers dossiers, de nombreux clubs étaient sur eux. La cadence devrait se calmer un peu. » même si Laurent laisse penser à l’arrivé d’un autre défenseur durant l’été « La ligne défensive n’est pas complète. On a recruté 2 défenseurs, et on dit jamais 2 sans 3. »

À part ça Florian Miguel s’est excusé « Il y a eu ce geste il y a 2 ans, que je regrette, qui a fait beaucoup parler. C’était sous le coup de l’excitation du but, mais je sais que le public nîmois est intelligent. ». Il se montre très enthousiaste à l’idée de débuter en Ligue 1 sous les couleurs du Nîmes Olympique. Sans doute de quoi apaiser les tensions avec certains supporters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.