Cardona intéresse le NO

0
188
© Nîmes Olympique

D’après RMC Sport, le jeune attaquant de l’AS Monaco, Irvin Cardona, intéresse le Nîmes Olympique. Malheureusement pour les Crocos, il va falloir lutter avec un grand nom de l’Elite, l’OGC Nice. Le joueur attend des garanties de la part de son club, l’AS Monaco.

L’OGC Nice qui cherche un remplaçant à Mario Balotelli, qui est en passe de signer à l’OM, s’intéresse à l’ancien camarade de promotion de Kylian M’Bappé, Irvin Cardona. Le Nîmes Olympique est également sur le dossier pour recruter une doublure à Umut Bozok qui a récemment annoncé qu’il ne serait pas contre de rester dans le club gardois. Laurent Boissier s’est aussi intéressé à Ludovic Ajorque, attaquant du Clermont Foot 63, mais ce dernier ne devrait pas tarder à signer au RC Strasbourg.

Cardona a connu une saison pleine avec le Cercle Bruges, où il était prêté par l’ASM, il a permis au club belge de monter en première division. Il a marqué 9 buts en 18 matchs cette saison. Irvin Cardona est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2021, il va rencontrer ses dirigeants dans la semaine pour parler de sa situation.

Pour info, Cardona est né à Nîmes, cela peut peut-être l’aider à choisir sa destination pour la saison prochaine, il a également joué à l’US Pontet, club avignonais, pendant neuf ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.