Nîmes Olympique B

Le coach des U19 quitte le club

Patrick Cordoba, coach des U19 crocodiles, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le Nîmes Olympique.

Patrick Cordoba était le responsable des U19 du N.O après être passé par Istres, l’AC Ajaccio et le GF38. Au terme d’une saison “en dent de scie” (voir plus bas), l’entraîneur n’a pas souhaité continuer à la bastide pour des raisons personnelles.

(image : AC Ajaccio) Le coach U19 n’a pas souhaité s’étendre sur les raisons de son départ.

L’équipe des 19 s’est maintenue, c’était un l’objectif prioritaire. C’est une saison en dents de scie avec des bonnes et moins bonnes périodes.
On a plutôt bien démarré ce début de saison en faisant des belles prestations contre les grosses équipes de la poule qui jouent pratiquement au complet, ensuite on a connu une période difficile ou nos résultats ont été assez médiocres et puis pour finir nous avons su réagir pour prendre les points du maintien.
On peut mettre en avant le fait d’avoir joué très jeune toute l’année avec des premières années et quelques 17 ans ce qui est très positif pour la progression des joueurs et pour préparer la saison d’après.
Un petit mot sur la Gambardella où j’ai personnellement quelques regrets sur notre parcours nous avions fait une grosse performance en éliminant Monaco et Clermont chez eux,pour ensuite tomber contre une équipe qui était largement à notre portée peut-être parce que nous n’avions pas su mettre les ingrédients nécessaires.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des