Théophile-Catherine, Delort et Bodiger suivis par le NO ?

0
267
© Nîmes Olympique

Ce matin, le journal l’Equipe, consacre des pages « Mercato », on peut y voir un petit résumé du mercato des Crocos. 

En première partie, le journal évoque les départs déjà actés de Boscagli, Del Castillo, Garcia et Cadamuro puis les départs possibles de Bozok, Alioui et Alakouch. Pour rappel, Laurent Boissier laissera partir Bozok seulement si l’offre est très alléchante. Ensuite, on peut voir les postes ciblés où le Nîmes Olympique est susceptible de recruter, un défenseur central, un ailier droit et deux attaquants.

Puis, l’article parle des pistes du club gardois notamment Miguel et Libohy déjà arrivés en terre nîmoise. on peut apercevoir  un nom connu de la Ligue 1, Kévin Théophile-Catherine, libre de tout contrat, il n’a pas renouvelé avec l’AS Saint-Etienne et un autre nom circule, celui de Métanire, défenseur fraîchement relégué promu en Ligue 1 avec Reims. Au milieu de terrain, les noms de Bodiger, joueur à fort potentiel, Yohann Court et Del Castillo, à priori l’Equipe n’est pas au courant des négociations avec Mr Aulas, circulent. Au niveau de l’attaque, un autre joueur toulousain est dans la liste, Andy Delort. L’ancien coéquipier de Gignac n’est pas seul dans cette liste d’attaquants, Tchokounté (Paris FC), Touzghar (FC Sochaux), Lopez (RC Lens), Iloki (FC Nantes) et Merdji (Bourg-en-Bresse) accompagnent Delort.

L’Equipe parle des moyens financiers du Nîmes Olympique, qui sera le 20ème budget de Ligue 1, qui sera obligé de vendre pour acheter.

Maintenant, à savoir ce que les supporters pensent des ces possibles recrues…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.