À la une Nîmes Olympique

L’arrivée de Florian Miguel divise

Cela fait à présent quelques jours que le Nîmes Olympique a annoncé sa seconde recrue. Un nom bien connu des nîmois, celui de Florian Miguel, un jeune défenseur ex-tourangeau.

Inutile de vous rappeler pour quel motif une partie des supporters s’est montrée réticente à cette signature, mais NM souhaitait tout de même regrouper un avis plus général et anonyme sur ses réseaux sociaux. Facebook d’abord, avec près de 750 votants, le sondage “Êtes-vous satisfaits de l’arrivée de Florian Miguel au Nîmes Olympique ?” a tourné en faveur du jeune joueur “Oui”(68%) et “Non”(32%).

Sur Twitter à présent mais avec seulement 100 votants, les votes sont là encore à l’avantage de Florian “Oui”(63%), “Non”(17%) et “Ne sais pas”(20%).

Comme on pouvait s’y attendre, l’arrivée de Florian Miguel divise le peuple Nîmois mais est une bonne nouvelle pour une grande majorité. La motivation du joueur devrait lui permettre de se faire accepter par les gardois d’ici peu de temps.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des