C’est parti pour le Scooter Bowl Contest !

0
58
© Nîmes Cyclisme

L’organisation Nîmes Cyclisme organise ce week-end le « Scooter Bowl Contest », compétition destinée au top mondial de la trotinette freestyle.

Initiée par le rider local Flavio Pesenti, organisé par le club Nîmes cyclisme et réservé aux meilleurs du secteur, la compétition « Scooter Bowl Contest » 2018 sera cette année dotée de 3000€ de récompense. Somme promise au vainqueur de l’événement. Dante Hutchinson, champion du monde, sera bien là afin de faire face à une quarantaine d’autres concurrents. Le Nîmois Flavio Pesenti est l’un des 20 français présents qui vont probablement tout donner afin d’en découdre face aux meilleurs.

Ce sport étant reconnu comme une vrai discipline de rider, il est particulièrement intéressant de suivre ses champions et leurs figures toujours plus impressionnantes les unes que les autres. Pour suivre la compétition (entrée GRATUITE), il faudra aller au skate park de Nîmes dés aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.