Les vainqueurs de la soirée des sports 2018

0
124
© Ville de Nîmes

En cette fin de saison sportive 2018, la ville de Nîmes a récompensé plusieurs catégories sportives, voici la liste des gagnants (image: ville de Nîmes).

Dans le cadre d’une soirée qui réunissait les 260 clubs de la ville, la mairie a donc décerné un total de six prix récompensant une année folle pour le sport nîmois :

🏆Sabrina Daulaus Athléte Handisport : vice-championne de France Para tir au pistolet vitesse à 10m – Club du Gazelec Gardois Tir Section Handi.

🏆Lylian Doulay : champion d’Europe de Taekwondo pour la 4ème fois à Maribor en Slovénie – Association de Taekwondo ITF Nîmes.


🏆Ismael Bedel : double champion de France du 200m, sélectionné pour les jeux Méditerranéens les 9 et 10 juin 2018 à JESOLO (Italie) sur 200m et avec le relais Français du 4x100m – Club Entente Nîmoise d’athlétisme.


🏆 David Vendenberg et Nathalie Deleuze : pour leur implication dans le club de gymnastique dans le quartier Chemin d’Avignon – Association Entente Gymnique Nimes.


🏆Association de Nîmes Olympique : les amateurs, pour leur montée en N1.


🏆 L’ USAM Nîmes Gard : l’équipe réserve pour leur montée en Nationale 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.