À la une Divers

Les vainqueurs de la soirée des sports 2018

En cette fin de saison sportive 2018, la ville de Nîmes a récompensé plusieurs catégories sportives, voici la liste des gagnants (image: ville de Nîmes).

Dans le cadre d’une soirée qui réunissait les 260 clubs de la ville, la mairie a donc décerné un total de six prix récompensant une année folle pour le sport nîmois :

🏆Sabrina Daulaus Athléte Handisport : vice-championne de France Para tir au pistolet vitesse à 10m – Club du Gazelec Gardois Tir Section Handi.

(image : Midi libre)

🏆Lylian Doulay : champion d’Europe de Taekwondo pour la 4ème fois à Maribor en Slovénie – Association de Taekwondo ITF Nîmes.

(image : ville de Nîmes)


🏆Ismael Bedel : double champion de France du 200m, sélectionné pour les jeux Méditerranéens les 9 et 10 juin 2018 à JESOLO (Italie) sur 200m et avec le relais Français du 4x100m – Club Entente Nîmoise d’athlétisme.


🏆 David Vendenberg et Nathalie Deleuze : pour leur implication dans le club de gymnastique dans le quartier Chemin d’Avignon – Association Entente Gymnique Nimes.

Image : objectif gard


🏆Association de Nîmes Olympique : les amateurs, pour leur montée en N1.

image : N.O


🏆 L’ USAM Nîmes Gard : l’équipe réserve pour leur montée en Nationale 2.

image : USAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des