Kalulu chez les crocos ?

0
55
© Nîmes Olympique

Voici le point sur le mercato de ce début de semaine : des prolongations de contrat et de belles pistes pour le Nîmes olympique.

Tandis que les négocations battent leur plein sur le marché des transferts, le Nîmes olympique n’est pas en reste et serait proche d’un accord avec Aldo Kalulu (en espérant que cela ne fasse pas partie d’un deal d’échange incluant Bozok). Le joueur formé à Lyon, attaquant par nature, qui évoluait en ligue 2 (à Sochaux) pourrait être intéressé par le projet des crocos. Côté rumeurs, le staff de M. Boissier se serait renseigné à propos de Bouanga (FC Lorient) ainsi que sur Ibrahim Sissoko qui évoluait en National avec Béziers et qui intéresserait le club gardois.

Denkey jouera t-il en L1 ? (image : 100% crocos)

Pour ce qui est des prolongations de contrat, les crocos seraient sur le point de prolonger le trio Bobichon, Hsissane, Denkey. En sachant que certains d’entre eux ne seront certainement pas titulaires, reste à connaître qui acceptera les nouveaux contrats proposés par le N.O.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.