À la une Nîmes Olympique

L’Occitanie revoit les subventions à la hausse

Alors qu’en ligue 2, les crocodiles avaient reçu une aide de 200 000 €, il semblerait que la région ait revu à la hausse les subventions prévues pour les clubs de la région (image : Midi Libre).

Comptant maintenant un total de trois clubs en ligue 1, la région Occitanie a décidé d’augmenter ses aides aux clubs de football locaux. Les clubs que sont le TFC, MHSC ainsi que le NO constitueraient un objectif majeur de promotion du sport régional pour la collectivité gérée par Mme Delga. En échange des 325 000 €, le club s’engagerait “dans la réalisation d’actions à dimension sociale et sportive à destination des clubs amateurs”.

Un budget élargi pour les sports de la région

Avec l’aide de la région, le club de Rani Assaf pourrait même profiter du système “Club performance” mis en place par la région afin d’appuyer les investissements réalisés dans le centre de formation. Les projets mis à flots par la direction du club croco tels que le stade ou encore le désir de se maintenir en ligue 1 pourrait bel et bien plaire à diverses organisations, reste à savoir quand et comment.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des