Un parnasse contre le cancer

0
39
© Via Occitanie

Le match caritatif organisé par Guillaume Saurina au profit de la lutte contre le cancer aura donc été un grand succés pour les fans présents au stade mais aussi pour la ligue contre le cancer.

Découpés en deux équipes, les joueurs présents ont tous joué le jeu du show et de la bonne ambiance. La première équipe (blanche) qui était composée par les Karabatic, Idrissi, Rebichon, Scaccianoce et Detrez jouait face à l’équipe verte de Saurina, Dupuy, Gallego, Narcisse et Guigou. Ajoutez à cela les belles paroles du parrain de l’événement, Guillaume Saurina, chargées d’émotions et vous aviez la parfaite soirée pour les fans de handball mais aussi et surtout pour ceux concernés par la lutte contre le cancer.

Avec  24 182 € de récoltés, l’association avait de quoi être satisfaite par l’événement et le succès de celui-ci face au grand public.

Les stars du handball étaient toutes bien présentes à Nîmes pour cette soirée de gala : les frères Karabatic, Michael Guigou, Daniel Narcisse, Blandine Dancette, Camille Ayglon-Saurina et bien d’autres encore comme les joueurs de l’USAM. Si tous ont répondu du présent, le public avait aussi fait le déplacement avec plus de 2600 personnes en tribunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.