Bernardoni convoité par le NO

0
47
© Nîmes Olympique

Alors que la période des transferts et des rumeurs semblait s’être calmée, place à un sursaut d’activité, puisque les dirigeants nîmois auraient bien avancé sur certaines pistes.

Selon Eric Delanzy (Midi Libre), le duo Valette – Marillat ne serait plus vraiment dans les plans du club, en effet, le portier du FC Clermont prêté par les girondins pourrait rapidement avoir l’opportunité de jouer en Ligue 1 avec le Nîmes olympique. Le profil du joueur ferait déjà l’unanimité au sein du club et parmi les techniciens pour le gardien de but qui a joué l’intégralité de la saison 2017-2018. Rappellons que Bernardoni est l’un des gardiens les plus prometteurs de sa génération, le joueur avait été champion d’Europe des U19 avec les bleuets en 2016.


Les autres rumeurs du moment concernent la défense centrale. Deux pistes sembleraient être à l’étude selon Midi Libre, le français Loick Landre (26 ans, Genoa CFC) qui avait déjà connu la Ligue 1 avec Lens et le PSG. Deuxième joueur concerné, un joueur de Serie A formé à Bâle : l’international albanais Arlind Ajeti (24 ans, Torino). Le joueur avait notamment eu du temps de jeu lors de l’Euro 2016 avec son équipe nationale et avec laquelle il avait  signé de belles prestations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.