Les brèves Nîmes Olympique

Téji jusqu’en 2022

Le mercato nîmois n’est pas terminé, et nous l’avons compris, ce dernier passera aussi par le centre de formation … et par les prolongations (image : Nîmes olympique).

Les deux joueurs que sont Sami Ben Amar et Malik Hsissane ont chacun signé un contrat de trois et une année. Dans la continuité de ce que nous propose M. Blaquart depuis son arrivée au poste de coach, le N.O continuera de miser sur ses jeunes pousses. Un vrai pari pour le club qui n’aura en effet pas d’autres choix que de composer avec la jeunesse tout au long de la saison.

Téji restera donc nîmois

Côté prolongations  de contrats, quatre joueurs sont cette fois-ci concernés. Nous savons d’ores et déjà que Renaud Ripart a paraphé son contrat jusqu’en 2020 tout comme Deprès et Bobichon. Le quatrième joueur était attendu par le public nîmois et il n’est autre que Téji Savanier qui rempile donc jusqu’en 2022. Lui qui semblait être courtisé par d’autres clubs de L1, le NO vient donc d’assurer qu’il restera aux costières pour la prochaine saison.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des