À la une Nîmes Olympique

Loïck Landre pour trois ans

Le défenseur formé au PSG et ex-joueur du Genoa vient de s’engager avec le Nîmes olympique pour trois ans (image : La voix du nord).

Choisi pour sa polyvalence, le joueur de 24 ans n’avait pourtant  pas joué une seule fois en Serie A et s’était contenté de jouer quelques matchs en serie B avec le club de Pise. Du haut de ses 1,80 m pour 83 kg, le joueur est capable de jouer en défense centrale mais aussi sur les côtés. Lui qui était encore sous contrat avec le Genoa, il a alors décidé de résilier son engagement pour rejoindre la capitale gardoise, il n’a donc rien coûté au club croco.

Tout comme Valdivia, le joueur est passé par le RC Lens (image : Excel Lens)

Le joueur avait fait part de son envie de revenir en France puisqu’il ne jouait pas à l’étranger et a donc trouvé son bonheur avec le Nîmes olympique qui vient, semble t-il, de compléter son recrutement défensif. Professionnel depuis 2011, il avait été prêté au GFCO Ajaccio (club de Jérôme Arpinon à l’époque) puis Clermont et enfin Lens. Son expérience de la ligue 1 est assez vaste par rapport au reste de l’effectif nîmois : 26 matches disputés lors sur la saison 2014/2015.

Connu comme étant un joueur physique, Landre rejoint donc Lybohy en tant que recrue défensive. C’est la quatrième arrivée pour le nîmes olympique qui réalise là un joli coup en vue du début de saison.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des