Les brèves Nîmes Olympique B

Maoulida de retour chez les crocos !

L’ancien joueur professionnel vient d’officialiser son arrivée au sein du club croco, lui qui avait officié en tant que joueur il y a deux ans de  cela (image : france bleu).

Le joueur qui a donc fini sa carrière à Tours cette saison avait passé son concours afin de devenir entraîneur dans un futur proche. Toif’ a donc trouvé chaussure à son pied et devient l’entraîneur adjoint des U19 du Nîmes olympique et aura donc la lourde tâche de maintenir les crocodilets à flot via son expertise et son expérience. Voici ce qu’il a déclaré sur les réseaux sociaux :

Très heureux de faire partie des candidats reçus pour la formation second degré au diplôme d’entraîneur (DES mention football 2018/19). Dans le cadre cette formation, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer que je serai entraîneur adjoint des U19 Nationaux du Nîmes Olympique lors de la saison 2018/2019. J’en suis énormément ravi et je tiens à remercier particulièrement Mrs Assaf, Boissier, Blaquart, Mattiello pour leur confiance. Je suis très ravi de revenir au sein du Nîmes Olympique pour apporter mon expertise technique et transmettre toute mon expérience au profit des jeunes footballeurs nîmois et de la formation.

 

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des