À la une Nîmes Olympique

Diallo pour la sixième

L’international Sénégalais de 32 ans a d’ores et déjà signé avec le Nîmes olympique et va devenir la sixième recrue des crocos.

Ex-joueur de l’EAG et libre de tout contrat depuis la fin de son aventure bretonne, le joueur natif de Dakar a déjà disputé un total 144 matches en Ligue 1 dont 93 comme titulaire pour 43 buts inscrits. Vainqueur de la coupe de France en 2014 et ex-partenaire d’Alioui, le midi libre rapporte que son agent et lui seraient déjà tombés d’accord avec le club gardois et ce dernier aurait même paraphé son nouveau contrat.

Una arrivée de poid pour les crocos qui vont donc pouvoir s’appuyer sur un joueur qui a de l’expérience dans l’élite au poste de milieu défensif. En plus d’être défenseur, le joueur d’1,92m s’est déjà fait remarquer à plusieurs reprises pour ses buts décisifs comme ci-dessus face à Bordeaux. Le joueur sera présenté ce mercredi 11 en début d’après midi, lui qui est arrivé hier à la gare de Nîmes, où Laurent Boissier en personne était venu le chercher.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des