Pas de fan zone pour les nîmois

0
70
© Équipe de France

Tandis que Toulouse et Montpellier auront leurs propres fan zones avec écran géant pour la finale, Nîmes, elle, n’en aura finalement pas (image : zoover).

La décision vient d’en haut puisque en effet, la mairie de Nîmes n’a pas souhaité la mise en place d’un écran géant pour tous les fans de l’équipe de France. La décision a été prise « afin que les commerçants, bars et restaurants, puissent profiter au maximum de la soirée, comme pour ce mardi lors de la demi-finale » rapporte la gazette de Nîmes. Pour les amoureux de l’équipe France il faudra donc se déplacer le long des bars du Victor Hugo afin de suivre la rencontre France – Croatie qui se déroulera ce dimanche 15 juillet à 17h.

Malgré des demandes à répétition sur facebook et twitter, la mairie n’a pas cédé et a donc tenu à maintenir sa politique vis-à-vis d’un écusson nîmois encore trop essoufflé par  les récents changements que la municipalité avait engagé dans le centre ville de la capitale gardoise.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.