Ils l’ont fait !

0
52
© Équipe de France

C’était un rêve que chacun de nous gardait au plus profond de soi, un peu plus de deux mois après la montée du Nîmes olympique, les fans nîmois ont de nouveau vibré … mais en bleu cette fois-ci.

Après avoir réalisé un parcours très critiqué en poule, les bleus de Didier Deschamps ont finalement retourné la situation dans un match de haute volée face à l’Argentine. Passés par l’Uruguay, la Belgique et la Croatie, la bande à Grizou s’est finalement imposée dans cette coupe du monde de Russie 2018. Massés dans le boulevard Victor Hugo, les nîmois ont une fois de plus prouvé que le football est une véritable raison d’être heureux : même quand ce n’est pas les crocos qui jouent.

Emmenés par un Paul Pogba et un « Kyky » Mbappé des grands soirs, les bleus ont été ultra-efficaces face aux croates de Modric. Une victoire 4-2, quoi que critiquable, qui a fait du bien à tout un pays : scènes de liesse aux quatre coins de la France, Marseillaise chantée partout et drapeaux tricolores déployés dans toutes les villes … Quelle soirée !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.