Bouanga, nouveau n°10 des crocos

0
81
© Nîmes Olympique

Le Nîmes olympique vient d’officialiser sa septième recrue, achetée au FC Lorient pour un montant avoisinant les 3 millions d’euros (selon un proche du dossier).

Le merlu devenu croco, non ce n’est pas une fable de Lafontaine mais bien l’histoire de cette septième recrue que le N.O vient d’officialiser. L’ancien milieu offensif de Lorient s’est engagé pour trois saisons avec le club gardois. Heureux et fier, Laurent Boissier a lui-même présenté Denis Bouanga à la presse en ce mardi 17 juillet 2018. Recrue qui pourrait bien être la dernière du mercato nîmois. Passé par Lorient, Strasbourg et Tours, le joueur avait notamment évolué avec Florian Miguel durant la saison 2016/2017.

 

Auteur de 24 buts en 70 matches de Ligue 2, le jeune gabonais aura donc pour mission de faire oublier Romain Del Castillo à qui il a déjà repris le numéro 10. Avec ses 1,80 m pour 74 kilos, l’ex merlu n’a pas caché son enthousiasme pour ce qui est de jouer dans l’élite dés cette saison. Notez qu’en plus de ça, le joueur qui compte déjà 9 sélections avec les panthères du Gabon compte bien retourner au sein de sa sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.