Les brèves RC Nîmois

C’est l’heure de la reprise pour le RCN

Après avoir entamé une refonte de ses effectifs et de son staff, le RCN peut aujourd’hui reprendre la direction des terrains (image : RCN).

Le début de la saison de fédérale 1 étant prévu pour le 2 septembre, les joueurs du RCN ont encore beaucoup de travail à fournir durant les six prochaines semaines, et ce, sous la houlette du nouveau coach Armand Mardon. C’est donc à l’hippodrome des Courbiers que la saison du RCN a officiellement débuté : dans la bonne humeur, les joueurs rouge et vert ont entamé leur préparation pour la saison qui arrive, alors que ces derniers n’avaient plus joué depuis le 20 mai et leur défaite en playoffs face aux Nantais.


 

Tandis que le coach en a profité pour faire les premières mises au points, il était surtout question de reprendre l’entraînement dans le bon état d’esprit avant de se concentrer sur l’aspect compétitif de l’équipe qui devra, rappelons-le, livrer de sacrés batailles durant la saison qui pointe le bout de son nez. Notons la présence de cinq des sept recrues gardoises et de Nicolas Alcade qui a repris le chemin de l’entraînement après sa blessure au bras en 2017.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des