Le N.O dévoile ses maillots

0
141
© Nîmes Olympique

Nous les attendions de pieds fermes, et nous ne sommes pas déçus : les maillots des crocos viennent d’être dévoilés !

La nouvelle saison de ligue 1 est dorénavant attendue par tous les fans du Nîmes olympique, il ne manquait plus qu’une chose avant que tout soit paré : le maillot des hommes de Bernard Blaquart. Dessiné par la marque PUMA, le maillot sera cette année doté de non pas trois mais quatre sponsors différents que sont Hectare, Ville de Nîmes, Nîmes Métropole et la Région Occitanie.

Ce maillot fait déjà partie intégrante de l’histoire du N.O puisque celui-ci est un symbole du retour des crocos dans l’élite française. Les tenues quoi qu’assez classiques sont tout de même très efficaces avec notamment le maillot « third » en noir. Sinon le rouge et le blanc restent d’actualité comme bon nombre de kits avant celui-ci.

Bourdin était aussi de la partie ! (image : Gérard C.)

La sortie des maillots était donc l’occasion pour le N.O de mettre en scène un joli coup de comm’ à la Bastide où les personnalités du club telles que J.J Bourdin étaient présents. Ce dernier a également eu l’opportunité de dire quelques mots vis à vis du club et des ambitions de cleui-ci (voir ci-dessus). Les quelques personnes présentes ont également eu droit à une présentation approfondie du sponsor Hectare qui est un promoteur immobilier et qui va donc profiter de la saison des crocos pour être mis en avants aux quatre coins de la France. Une chose à dire : allez les crocos !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.