Questions et réponses du N.O

0
165
© Nîmes Olympique

Nos partenaires de chez Planète Nîmes olympique ont hier profité de la soirée de lancement des maillots pour poser quelques questions à plusieurs des cadres du club Gardois. Voici donc quelques information susceptibles d’être intéressantes :

– Pourquoi Hectare ? Car ils sont sponsors depuis 2010, pour les remercier de leur fidélité (Et ceux sont les seuls qui se sont proposés en décembre l’année dernière) donc même s’ils rapportent moins que d’autres, c’est fait pour les remercier…
Pour le prix et la vente -des maillots- , il faudra attendre août…

– Niveau abonnement : déjà 7 000 vendus et cela arrive encore par caisse entière aujourd’hui… 2 000 abonnés en est … La nord est en train d’être traitée puis ce sera la Sud …

– Les places pour Marseille et le pack seront vendus ultérieurement quand la campagne d’abonnement sera terminée.. (normal puisque on ne sait pas encore les places disponibles).. A noter que chaque travée aura un stadier, (donc impossible qu’on prenne votre place).

– le seul changement pour les sponsors, il y en aura qu’un supplémentaire sur le short (pas plus d’infos pour le moment) …

– Niveau recrutement la question a été posé à Laurent Boissier : 1 peut-être

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.