Blaquart mécontent

0
50
© Nîmes Olympique

Ceci n’est pas dans nos habitudes, mais il fallait bien relayer l’information : le midi libre du jour nous apprend le mécontentement de Bernard Blaquart vis à vis de plusieurs choses au sein du club.

Tandis que la rumeur enfle autour d’une mésentente au sein du vestiaire, c’est aujourd’hui au tour du coach Gardois de mettre le feu au poudre. Dans un article bien complet en termes d’informations, le Midi Libre du jour nous apprend que « le magicien » Blaquart serait très mécontent de certaines choses au sein du club. Déjà insatisfait du match de ses hommes face à l’UNFP, le technicien a, en marge du match, déclaré son insatisfaction quant au mercato nîmois qui selon lui ne permet pas au club d’évoluer puisque jusqu’ici « le club n’a fait que des paris ».

Je comprend que nos moyens soient limités, mais est ce qu’on veut faire évoluer ce club ou non ?

Autre point négatif, toujours selon coach Blaquart : l’organisation autour de cette arrivée en ligue 1 semble être fébrile notamment en ce qui concerne l’implication du président dans le club qui selon le Midi libre « brille par son absence ».

La L1, c’est une grande inconnue mais pas que pour les joueurs. Il faudrait que tout le monde au club s’en rende compte …

Voilà qui est dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.