N.O – PSG un samedi à 17h

0
24
© Nîmes Olympique

C’est désormais officiel, le choc face au PSG aura lieu le samedi 1er septembre à 17h !

Les coéquipiers de Neymar se devront d’être prêts : la chaleur en début du mois de septembre continuera de faire rage sur ce qui est actuellement la ville la plus chaude de France. Après avoir reçu l’OM deux semaines avant, les hommes de Bernard Blaquart feront donc face au titan Parisien lors du 1er septembre 2018.


La LFP n’a en effet pas choisi le match du Nîmes olympique pour l’affiche du dimanche soir (mais plutôt Monaco – Marseille) et a donc préféré voir le PSG jouer une après-midi d’été dans le sud de la france. Les joueurs de la capitale fouleront donc pour la première fois depuis bien longtemps la pelouse des costières, la dernière fois que les deux clubs s’étaient rencontrés, date de la saison 92/93 et les parisiens s’étaient imposés 1-0 grâce à une réalisation de Daniel Bravo. Notez que le match sera co-diffusé par canal + et BeIn : une première en L1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.