L’été indien des crocos

0
10
© Nîmes Olympique

Bien loin de toutes les rumeurs de conflits internes et des transferts échoués, le Nîmes olympique vit là un été de préparation positif avant d’entamer son retour dans l’élite (image : EAG).

Si la grève concernant les joueurs pour faire part de leur mécontentement auprès de la direction a été surmédiatisé, il n’en a pourtant rien été des autres paramètres : plus de 10 000 abonnés pour le stade des costières, un mercato malin où aucun des joueurs cadres non-prêté n’est parti, la vente maillots qui a rencontré un grand succès et pour couronner le tout : une préparation sportive plutôt réussie.


Défaits 1-0 par l’en avant de Guingamp, les Nîmois ont fait preuve d’une belle solidité défensive face à des bretons opportunistes qui ont eu  bien du mal à trouver la faille. Avant ce match là, les crocos avaient réalisé une piètre performance (malgré la victoire) face à l’UNFP, s’étaient imposés 4-3 face au Téfécé, une victoire face à Ajaccio, un nul contre Lens et une victoire face à Béziers : Tout doucement, mais sûrement, les crocos sont parvenus à augmenter leur rythme afin d’être prêts pour la rencontre que l’on attend tous face au SCO d’Angers.

Dans la catégorie des belles réussites de l’été, à l’aube du début de la ligue 1, le club Gardois a connu un franc succès dans ses ventes d’abonnements et pour preuve, plus de 10 000 abonnements ont été écoulés. Sans compter l’attente qui règne autour des packs de gala que beaucoup attendent afin d’être sûr de pouvoir assister aux grandes rencontres de la saison à domicile. Du côté des maillots, la vente de ces derniers a commencée le 3 août, les rouges tailles XL et L ont été écoulés dans la journée et sont aujourd’hui en rupture de stock. Quel carton !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.