Alors que le début de saison de la green team approche à grands pas , les joueurs de coach Maurice se devaient de répondre présents face aux Istréens (image : USAM).
Une défaite 32-22 avec donc dix points d’écarts ne va pas dans le sens de ce qui nous avait été montré lors de l’Ego Cup en Italie. Avec un temps de jeu modifié, les gardois sont tombés dans les Bouches du rhône. Avec un groupe de 18 joueurs, avec notamment la présence de Poyet, George, Brasseuleur et Prandi, les usamistes n’ont pourtant pu faire mieux que d’être menés 16-12 à la pause et d’encaisser 16 autres buts en seconde période.
[Match amical] Défaite 22 à 32 face à une équipe très accrocheuse d’@IstresHB La #GreenTeam vient de terminer la partie physique de sa préparation, et va maintenant continuer à travailler son projet de jeu ! Rendez-vous à la fin de la semaine pour le départ en stage ! #GoGreen
— USAM Nîmes Gard (@USAMNIMESGARD) 14 août 2018
Ne donnant pas l’image d’une équipe concernée à 100%, l’USAM s’incline dans un match qu’il faudra vite « oublier » pour les prochaines échéances, notamment lors des stages au Pays Basque et en Vendée qui débuteront dés la semaine prochaine. Le programme des matchs amicaux qui attendent la green team :
Dimanche 19 août : Nîmes – Irun, à Biarritz
Samedi 25 et dimanche 26 août : Vendée Hand Trophée avec Chambéry, Aix et Zagreb
Vendredi 31 août : Nîmes – Nice, à Aigues Mortes