RMC Sport sponsor du NO

0
51
© Nîmes Olympique

L’information a été confirmée par le Midi Libre du jour : Le Nîmes olympique arborera le logo RMC Sport sur son short pour la saison 2018/2019.

L’implication de Jean-Jacques Bourdin dans son club de cœur devait déboucher depuis quelques mois déjà sur un partenariat d’envergure. C’est maintenant chose faite comme il l’a lui même annoncé dans le journal local, RMC Sport est donc le nouveau sponsor des crocos pour de cette saison de Ligue 1. La chaîne de télévision appartenant au groupe de Patrick Drahi s’affichera sur le short de Nîmes Olympique dès ce week-end pour le choc face aux phocéens.

Le parrain du N.O a sûrement dû jouer un grand rôle dans ce sponsoring

La nouvelle chaîne de télévision (ou plutôt groupe de chaînes) aura bien besoin d’un peu de visibilité pour cette nouvelle saison, puisque comme vous devez le savoir, elle est la remplaçante des chaînes SFR Sport et diffusera cette année des matchs de premier league et champion’s league. Le montant du partenariat reste pour le moment inconnu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.