Avant Toulouse …

0
8
© Nîmes Olympique

Alors que le N.O surfe encore sur son bon début de saison, nous avons décidé de faire un point sur la situation avant le déplacement dans la ville rose.

Alors que Moustapha Diallo semblait incertain pour Toulouse, le joueur sera finalement disponible. Ayant ressenti « une douleur à la cheville gauche », il avait été mis en soin lors de la journée de mardi. Hier, il a donc participé à la séance d’entraînement dans son intégralité. Notez qu’aujourd’hui, Diallo n’était pas présent à la bastide, ce dernier devrait être de retour dés demain. Même constat pour Briançon et Bozok qui souffraient de quelques coups reçus face à l’OM mais qui ont donc bien repris le chemin de l’entraînement.

Avant le départ pour Toulouse, le technicien des crocos, M. Blaquart a tenu à tester un dispositif inédit lors d’une opposition d’entraînement : Bernardoni,Alakouch, Briançon, Landre, Miguel, Thioub, Savanier, Valls, Bouanga, Bozok, Ripart. Quid de Gaëtan Paquiez, mais aussi de Diallo qui pourrait être remplacé par Valls. En attaque, nous savons aussi que Bouanga ne pourra participer à la quatrième journée de L1 (face au PSG) pour cause de suspension à cause de son troisième carton jaune reçu en autant de match (dernier match de L2 inclus). Quelques solutions à cette absence : Faudrait-il peut-être lancer Deprés face au Téfécé, ou bien Guillaume ? Côté transferts, le cas de Sami Ben Amar serait toujours au cœur des discussions, ce dernier intéresserait l’AS Béziers et l’AC Ajaccio pour un éventuel prêt en ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.