Marillat s’en va

0
22
© Twitter / Nîmes Olympique

Alors que sa situation conflictuelle avec la management du club semblait s’éterniser, le futur du portier Nîmois s’est enfin décidé : il quitte le club.

Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, le joueur a donc déclaré qu’il quittait le club mais qu’il restait fier d’être Nîmois malgré les récentes mésententes concernant son parcours au Nîmes Olympique. Jugé comme « non-fiable » par le staff depuis qu’il avait eu un accident, le joueur avait été mis à l’écart et ne possédait plus aucune chance de jouer sous les couleurs rouges et blanches.

Bernard Blaquart s’était exprimé à ce sujet chez nos confrères de chez Objectif Gard :

 » Il n’y aura pas de réintégration dans le groupe. Je peux comprendre sa frustration, mais il faut qu’il comprenne aussi les choix du club. Sur les deux ans et demi qu’il vient de passer ici, il s’est blessé de façon domestique, ce qui a entraîné une indisponibilité de six mois. On a quand même décidé de le garder en numéro 3, puis en numéro 2. Il a fait une très bonne saison. Il s’est blessé aux ligaments croisés en début de saison dernière. Il n’a pas joué pendant pratiquement un an, et pour débuter en Ligue 1, on a besoin de certitudes. Ce n’est pas de sa faute s’il s’est fait les croisés, mais c’est sa faute s’il est passé à travers une vitre, il y a deux ans. Yann est un très bon gardien, mais sa fiabilité reste à prouver. »

Nous savons d’ores et déjà que le joueur évoluera à Béziers, en Ligue 2, lors de cette saison 2018-2019. Le joueur de 24 ans passé par Grenoble et Sète était apparu à sept reprises lors de la saison dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.