Bernardoni en bleu, Bouanga blessé

0
57
© Équipe de France

Avant de recevoir le PSG ce samedi, la planète N.O continue de tourner et nous réserve cette semaine quelques surprises … bonne ou mauvaise.

Commençons par le mauvais, Denis Bouanga, acheté 3 millions aux merlus cet été ne sera pas dans le groupe croco durant quasiment un mois à cause d’une blessure au poignet. Joueur très important en ce début de saison, il avait pourtant été (pré-)retenu par le sélectionneur du Gabon dans l’optique de jouer les matchs qualificatifs pour la CAN. Bernard Blaquart va devoir faire sans son joueur lors du mois de septembre et devra donc compter sur ses autres éléments offensifs pour pallier au manque créé par Bouanga qui s’est donc blessé en dehors de son activité footballistique. Dans les autres mauvaises nouvelles, nous avons appris que Alakouch avait reçu un coup lors de l’entraînement après un choc avec Miguel, il est actuellement incertain pour le choc face au leader Parisien.

 

Du côté des bonnes nouvelles, nous apprenons la convocation du portier Croco en équipe de France espoir. Auteur d’un bon début de saison avec notamment un pénalty arrêté à Toulouse, Bernardoni déjà titré avec les bleuets vient donc d’être rappelé chez les espoirs. Autre joueur appelé en sélection : Sami Ben Amar vient d’être convoqué par Hervé Renard afin d’affronter la côte d’ivoire en amical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.