Maouassa en renfort

0
17
© Nîmes Olympique

La blessure de dernière minute de Bouanga a provoqué un sursaut dans les plans mercato du Nîmes olympique. Faitout Maouassa devient donc la dernière recrue du N.O.

Le compte twitter de infosport+ nous a informé dans une publication de l’arrivée de Faitout Maouassa, qui sera donc la dernière recrue du N.O en prêt depuis le Stade Rennais. En effet, le joueur ne semble pas rentrer dans les plans de Lamouchi et a donc trouvé une porte de sortie avec le club Gardois.


Le Français de 20 ans qui évolue avec les bleuets était également suivi par d’autres clubs en L1 et par le FC Porto mais aurait donc choisi les crocos afin de continuer sa progression. Anciennement prêté à Nancy, le joueur qui est un milieu de formation, capable de jouer à gauche, pourrait donc être le fier suppléant de Bouanga qui vient de se blesser au poignet.

Acheté par Rennes 7 millions d’euros il y a un an de cela à l’ASNL, le joueur arrive à Nîmes sous forme de prêt pour la saison 2018/2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.