L’USAM n’était pas en vacances à St Raph’

0
389
© USAM

Douteux dans leur jeu durant les matchs de préparation, la bande à Steven George n’a pas loupé son entrée en lice pour la Lidl StarLigue face à St Raphaël.

Personne n’avait dit que cela serait facile, et ce match nous l’a bien confirmé : Alors que les Nîmois avaient menés jusqu’à la mi-temps, ils ont ensuite été rattrapé en fin de match avant de finalement mettre un coup de collier final. Vainqueurs  26-25 pour ce premier match à l’extérieur, les usamistes peuvent être heureux de leur performance. Grâce à Sanad et Desbonnets, qui ont plus été mis en valeurs via les faits de match, les verts ont fait craqué une équipe bien en place de St Raphaël.


 

Equipe classée quatrième lors du dernier exercice, les Varois ont pourtant bien joué les opportunités laissées par les gardois, malheureusement pour eux cela n’a pas été suffisant face aux hommes de Franck Maurice qui n’étaient pas venus sur la côte d’azur pour « faire bronzette ».

Prochain match face à Cesson le 12/9 à 20h au Parnasse : à ne louper sous aucun prétexte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.