Le MHSC perd ses moyens

0
4676
© Yoann Galiotto

Dans une intention de « troller » le club pailladin, nous n’avions pas prévu de voir la blague aller aussi loin… Le derby débute !

Alors que le MHSC a, en ce début de semaine, lancé un sondage visant à constituer la playlist qui serait écoutée dans le stade lors du match contre Strasbourg. NM (via son CM @LukaXVII) avait pensé à ajouter « La Féria de Nîmes de Ricoune  » à la playlist. Appuyé par l’ensemble des réseaux sociaux rouge et blanc, de nombreux votants sont aller positionner la proposition de NM en tête de liste … Incroyable.

Le titre ainsi que les autres ajouts ont été supprimés par le club afin de ne pas attiser la haine des supporters à deux semaines du derby … D’autres titres tels que « Nicollin », « Carmen » ou encore « Les Crocodiles s’en allaient en guerre » étaient présents dans les propositions, au final : NM n’a pas reçu ses invitations pour assister au derby qui étaient promises aux gagnant … Mauvais joueurs ces pailladins 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.