500 Nîmois à la Mosson

0
1482
© Panoramic

Nous nous attendions à des restrictions, nous les avons eues : quelques 500 Nîmois viennent d’être autorisés à se déplacer en terres Héraultaises.

Attendu depuis de longues années, le derby Languedocien fait donc son grand retour en Ligue 1 lors de cette saison 2018/2019. Contre toute attentes au vu du passif de ces rencontres, la réunion mêlant préfecture de l’Hérault, représentants des clubs et représentants de l’état a débouché sur une autorisation de déplacements pour 500 des supporters Gardois. Si les Nîmois estiment ce chiffre comme étant trop peu élevé, il faudra pourtant se résoudre aux conditions sur lesquelles l’ensemble des parties viennent de tomber d’accord.

En marge de ce déplacement, une escorte policière des bus de supporters nîmois, à l’aller comme au retour est prévue tout autant qu’un arrêté préfectoral qui devrait donc venir clore le chapitre des modalités concernant l’accueil des supporters visiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.