NO – EAG : Manger la galette

0
1238

Ce mercredi, les crocos reçoivent l’EA Guingamp à 19h00 au Stade des Costières pour le compte de la septième journée de L1.

Auteurs d’un excellent match nul sur le rocher de Monaco, les crocos reçoivent cette semaine le club Breton de Guingamp emmené par le Nîmois d’origine, Nicolas Benezet. Les hommes de Kombouaré font un long déplacement alors qu’ils traversent une période difficile. Le club de ligue 1 qui jouait en Europa League il y a trois ans de cela va faire son apparition dans des costières restées sur leur faim après le match perdu face à Paris. Les crocos, qui auront une nouvelle fois à coeur de tout donner, vont pouvoir une nouvelle fois compter sur le 12ème homme rouge et blanc. Si ce match est un peu éclipsé par le derby de dimanche, il n’en reste pas moins important dans la course aux points pour le maintien. Notons que goléador Nîmois, Alioui est dans le groupe tandis que Briançon et Alakouch sont incertains. Dernière information : nous devrions avoir une charnière inédite avec Lybohy et Landre dans cette partie.

Le groupe Nîmois : Paul Bernardoni – Baptiste Valette – Sofiane Alakouch – Loïck Landre – Hervé Lybohy – Florian Miguel – Gaëtan Paquiez – Antonin Bobichon – Moustapha Diallo – Théo Valls – Rachid Alioui – Denis Bouanga – Umut Bozok – Clément Depres – Baptiste Guillaume – Faitout Maouassa – Renaud Ripart – Sada Thioub

Le groupe Guingampais : Johnson, Caillard – Kerbrat, Rebocho, Ikoko, Sorbon, Tabanou, Traoré, Eboa – Didot, Blas, Fofana, Deaux – Ngbakoto, Thuram, Roux, Coco, Benezet

Arbitre : Benoît MILLOT

Lucas, 36 ans, fan expatrié :

« C’est un  grand plaisir de retrouver les rocos chaque semaine en prime time à la télévision, parfois, je crois encore rêver, mais bref … Cette semaine place à Guingamp avant un derby des plus chauds. Je pense que les costières seront pleines et que les joueurs seront remontés à bloc 4 jours avant la rencontre face au MHSC. Guingamp ne va pas bien en ce moment, Kombouaré est très critiqué, je pense donc que les trois points sont à notre portée ! Allez les crocos, faites nous kiffer ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.