L’USAM avec panache

0
579
Photo : Green kop

La green team signe une nouvelle belle performance en tenant le PSG en échec.

Ce parnasse là est devenu une vraie forteresse ! Dans une salle pleine à craquer, les usamistes sont parvenus à faire jeu égal avec le club de la capitale et sa flopée de stars. Les Nîmois avaient pourtant bien débuté face aux Parisiens et menaient au score avant de finalement clore la première mi-temps à 11-11.


 

Alors que les parisiens s’étaient inclinés ici-même en 2017, les coéquipiers de Karabatic ont une nouvelle fois été mis à rude épreuve par la bande à Desbonnet. Emmenés par un Sanad en grande forme et un Salou efficace, les Gardois ont dû s’en remettre à leur gardien qui a enchaîné les arrêts afin de rester en vie dans la seconde mi-temps. Menés 26-25 à deux minutes de la fin, c’est finalement Prandi qui avait permis aux verts de revenir pour au final signer une bouvelle performance de haute volée face au PSG. L’USAM passe troisième au classement puisque Chambéry s’est imposé dans la foulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.