Nîmes piétine à la maison

0
2312

A quelques jours du derby, les crocos viennent de signer un troisième match nul consécutif face aux derniers du classement de ligue 1.

En mal de réussite et faibles techniquement, les crocos n’ont pas pu faire mieux que de « ne pas perdre » face aux Guingampais. Les tournants du match resteront sûrement le pénalty raté de Bozok en fin de première mi-temps après intervention de la VAR et la barre trouvée par Guingamp en milieu de seconde mi-temps. Quoi que dominateurs en termes de possession, les gardois n’ont jamais vraiment su comment passer le blockhaus breton. Les Guingampais n’avaient pas envie de rentrer bredouille, c’est ainsi fait : l’équipe menée par Kombouaré qui avait jusque là 0 points vient donc de prendre son premier point de la saison aux Costières.

 

Si côté Nîmois, l’envie y était, la finesse technique, elle, était aux abonnés absents. Quoi que portés par un stade une nouvelle fois quasi plein, les crocos n’ont rien pu faire à l’image d’un Bozok qui a peiné à faire son travail d’attaquant. Le bilan Nîmois se porte donc à 2V-3N-2D à l’aube d’un déplacement très important à Montpellier. Les crocos perdent ce soir deux places au classement et passent donc 12ème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.