MHSC – NO : Derby time !

0
1775
© Panoramic

Cette nouvelle journée de Ligue n’a absolument rien à voir avec les précédentes … Nîmes se déplace de l’autre côté du vidourle pour la huitième journée de L1.

Trois jours après avoir été tenus en échec par Guingamp, les crocos ont ce dimanche à faire à un match bien plus attendu par les fans Gardois : le derby Languedocien face au MHSC. Connu par tous depuis que les deux clubs cohabitent au haut niveau du football Français, ce derby est donc l’occasion pour de nombreux fans d’assister à leur première rencontre du genre. En effet, cela n’était plus arrivé depuis 2008 en ligue 2. Aujourd’hui l’équipe emmenée par Bernard Blaquart joue chaque match avec beaucoup d’envie et il faudra faire de même si les crocos veulent revenir de l’Hérault avec les trois points. Avec un peu plus de 600 supporters dans les tribunes, la bande à Bozok ne doit absolument pas passer au travers de son match et va devoir tout donner afin de faire douter le club rival.

Le groupe Nîmois : Bernardoni, Valette – Alakouch, Briançon, Landre, Lybohy, Paquiez – Bobichon, Diallo, Maouassa, Valls – Alioui, Bouanga, Bozok, Depres, Guillaume, Ripart, Thioub.

Le groupe Montpellierain : Bertaud, Lecomte – Aguilar, Congré, Mendes , Oyongo, Clemente, Cozza – Sambia, Lasne, Skhiri, Le tallec, Piriz, Mollet – Laborde, Delort, Camara, Skuletic

ALLEZ LES ROUGES !

Sébastien, 49 ans, supporter croco depuis son enfance

« Ce n’est pas un match comme les autres, ce n’est pas une finale, pas une rencontre pour le maintien, mais bel et bien un face à face que nous attendions depuis 25 ans. Je préfèrerais voir notre équipe gagner ce dimanche et terminer la saison en difficulté que de me maintenir aisément et perdre face aux pailladins. Ce week-end, le match est très important et j’ai hâte de voir ce que nous a préparé Blaquart. Nous avons beaucoup de Nîmois dans l’équipe et n’ai donc aucun doutes vis à vis de nos ambitions : ALLEZ LES CROCOS ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.