Le MHSC sanctionné

0
7084

La commission de discipline de la Ligue de football n’a pas traîné : moins de 24 heures après les incidents survenus à la Mosson ce dimanche, les sanctions sont tombées.

Le couperet est tombé : Le MHSC jouera ses matchs à domicile à huis clos partiel le temps de l’enquête. Après avoir été à la source d’une interruption de match de plus de trente minutes, les supporters pailladins sont donc logiquement sanctionnés par la LFP. La commission de discipline qui commence à avoir l’habitude de ce genre de débordements a donc décidé « de fermer la tribune basse Étang de Thau et la tribune haute Petite Camargue » à titre conservatoire.

La LFP a également décidé de fermer à titre conservatoire le parcage visiteurs des supporters héraultais pour les matchs à l’extérieur. Notez que le Nîmes Olympique et ses supporters ne sont pas concernés par ces sanctions.

Réunie ce lundi 1er octobre, la Commission de Discipline de la LFP a étudié les incidents de la rencontre Montpellier HSC – Nîmes Olympique.

Au vu de la gravité des faits, la Commission de Discipline a décidé de mettre le dossier en instruction et à titre conservatoire :
– de fermer le parcage visiteur des supporters de Montpellier en déplacement
– de fermer la tribune basse Etang de Thau et la tribune haute Petite Camargue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.