NO – SDR : La victoire ou le doute

0
2334
© Yoann Galiotto

Tout allait bien au Nîmes Olympique jusqu’à la semaine dernière. Le club était 10e de Ligue 1 et tous les voyants étaient au vert.

Après avoir enchaîné deux bons matchs nuls face à Bordeaux et Monaco, les crocos ont été stoppé par une défense de fer contre Guingamp à domicile et face à des Montpelliérains réalistes lors du derby. C’est avec des doutes que le Nîmes Olympique va affronter Reims au Stade des Costières ce Samedi à 20H. C’est sur ce genre de match que l’équipe de Bernard Blaquart doit savoir prendre les 3 points devant un public Nîmois toujours à la hauteur de l’événement. A l’heure actuelle, il reste plus de 360 places à vendre en tribune Sud ; le pesage étant plein. Donc, une fois de plus, les Nîmois seront en masse pour voir le Nîmes Olympique jouer et peut-être, renouer avec le succès. Quoi qu’il en soit, l’équipe qui viendra à s’imposer samedi soir, s’il y en a une, sera devant l’autre car Nîmes Olympique (14e) et Stade de Reims (15e) sont à égalité de points (9).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.