L’USAM terrasse Ivry

0
917
Photo : Thibault Maillet

Ils sont deuxièmes et ne semblent pas vouloir s’arrêter : la bande à Rémi Desbonnet vient d’enchaîner un nouveau match de haute volée.

Gagner à Auguste-Delaune n’était pas une simple mission, mais peu importe, les hommes de Franck Maurice auront tout mis en œuvre afin de remporter la victoire. Une semaine après avoir accroché le PSG à domicile, la Green Team a confirmé son super début de saison en Ile de France.

Avec le trio flamboyant Brasseleur (7/9) – Prandi (7/10) – Sanad (7/10), rien ne semble pouvoir arrêter les usamistes bien en veine depuis leur première victoire à St Raph’ en début de saison. Ce mercredi, la triplette a (re)frappé sur la Lidl Starligue. Avec une avance de +4 à la mi-temps (14-18), les verts avaient déjà réalisé une belle partie du travail. En seconde mi-temps, des arrêts de Desbonnets auront finalement eu raison de l’équipe d’Ivry qui n’a jamais trouvé les ingrédients afin de mettre en difficulté les Nîmois. Score final 29-34, l’USAM est donc deuxième du championnat, une semaine avant de recevoir Chambéry au Parnasse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.