Le RCN enchaîne face à Narbonne

0
1232

C’était l’un des gros rendez-vous de ce début de saison, les Nîmois ont bien négocié leur match face à Narbonne.

Un match serré certes, mais un match réussi. Cet après-midi dans un stade Kaufmann bien rempli, les rouge et verts sont venus à bout d’une belle équipe de Narbonne, aucun doute : l’antre des Nîmois est bien gardée. Après une première mi-temps bien équilibrée, le tableau des scores était à 11 partout grâce à des réalisations d’Aleyrangues et à un essai de Chiker.

En deuxième mi-temps, la domination Narbonnaise s’est faite ressentir lorsque les visiteurs menaient encore 18-23 à la 80ème minute. Dans le temps additionnel, un essai de Darmon et une transformation d’Aleyrangues est venu mettre un terme au suspense, le match a donc finalement tourné à la faveur des locaux. Tenaces et organisés, la bande à Mardon est finalement venue à bout des orange et noirs dans le temps additionnel et ce pour le plus grand plaisir des spectateurs. Quel match ! Le Rugby Club Nîmois enchaîne donc une troisième victoire en cinq journées et affirme son statut d’équipe forte de ce début de saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de rentrer votre commentaire
Merci de rentrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.